escalade entre nous

mais les autres sont aussi bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas de référent à Champigneulles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounours

Localisation et n° de téléphone : 06 60 23 68 19

MessageSujet: Pas de référent à Champigneulles !   Mer 29 Oct - 0:14

Sad Sad Ben, je dirai domage !

On été une bonne douzaine à Champigneulles ce soir, mais aucun référents Suspect

Le gardien nous a autorisé à entrer mais seulement pour de la grimpe horizontale ce qui est plutot sympa de sa part, et je comprends bien qu'il applique les consignes qu'on lui donne.

La séance était quand même bien sympa, avec les grimpeuses et grimpeurs présents et leur bonne humeur naturelle même si ils y en a qui ont tirés au flanc...lol! Non vous n'aurez pas de nom !
Toutefois, c'est un peu frustrant d'avoir une si belle structure sur laquelle on ne peux pas monter plus haut que 3M. !

Comment peut on faire pour ne plus être dans cette situation ? Y a t il possibilité d'augmenter le nombre de référents, ou peut être voir pour changer des référents plus intéressés scratch

@+ les climbers et beuses
Revenir en haut Aller en bas
Véro

MessageSujet: Re: Pas de référent à Champigneulles !   Mer 29 Oct - 10:24

Bon, une fois la déception passée, c'est vrai qu'il faut trouver une solution pour que la coordination se fasse mieux, l'information passe mieux.

On sait qu'on ne peut pas augmenter le nombre de référents, mais qu'un référent soit inscrit le mardi ou le jeudi importe peu.

Donc on a droit à 4 référents.

C'est là qu'il faut affiner la stratégie ! scratch
L'année étant maintenant bien démarée, peut-être que certains référents se rendent compte que ça coince :flem: et qu'ils ne peuvent venir comme prévu les mardis ou jeudis ? Ce serait sympa dans cette hypothèse de le signaler au CAF qu'on puisse chercher quelqu'un pour les remplacer.

Pour éviter les ratés comme hier soir, les référents pourraient signaler sur le forum le jour où ils ne peuvent être présent (après un petit coup de fil éventuel à leur binome ??). .... Et s'ils ne vont pas sur le forum, moi je veux bien faire le relai (suffit de me laisser un message au 06.70.19.31.39).
pascualo

Localisation et n° de téléphone : Nancy/Bar le Duc 06 14 92 47 47

MessageSujet: Re: Pas de référent à Champigneulles !   Jeu 30 Oct - 0:14

Je venais également sur le forum pour laisser un petit post pour signaler la frustration de devoir faire du bloc sur une structure aussi belle que celle de champigneulles.

C'est appréciable de constater qu'il ne s'agit pas seulement de critique mais qu'il y a bel et bien une volonté de faire avancer les choses...

Pourrait on éventuellement envisager de connaitre les coordonnées de référents, et je pense en effet que le plus efficiace serait de mettre un petit mot sur le forum pour dire comment ça se passe...

Question pour martigny jeudi soir, il y aura du monde?
sylvie

MessageSujet: Re: Pas de référent à Champigneulles !   Lun 3 Nov - 13:23

Déçue ! Sad
C'est moi, en tant que responsable escalade au caf qui me suis occupée des réservations sur les structures pour les vacances scolaires, avec l'aide d'Adrien et de Patricia.
Il y avait un réferent qui s'était engagé à être présent sur chacun des 3 créneaux réservés à champigneulles (mardi 28, jeudi 30, mardi 4) et si j'ai bien compris vous n'avez pas pu grimper ni mardi ni jeudi ! Je partage votre déception.
Le problème c'est effectivement le nombre limité de référents, la non disponibilité de certains pendant les vacances scolaires et surtout le manque d'infos.
Les noms des référents sont sur le programme du caf mais tous ne sont pas sur le forum et c'est vrai qu'avec les pseudos on ne sait pas forcément qui est qui...
Je ne peux pas non plus faire des modif de réferents trop souvent. il a déjà fallu refaire un courrier à la mairie de champigneulles pour changer des noms.
D'autre part, Martiny n'a pas été réservé le jeudi soir (voir sur le forum les horaires de vacances mis par Adrien )
désolée pour tout ça, je fais de mon mieux!
et je serai au provençal ce soir comme promis... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de référent à Champigneulles !   Aujourd'hui à 19:23

Pas de référent à Champigneulles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1