escalade entre nous

mais les autres sont aussi bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche partenaire alpi ou escalade, G1 Vicul 9 places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
osons
Admin

Localisation et n° de téléphone : Lunéville 0683059025

MessageSujet: cherche partenaire alpi ou escalade, G1 Vicul 9 places   Dim 11 Jan - 9:41

j'ai reçu ce mail ce matin :
Citation :
arborilor a écrit :
>
> Salut les grimpeurs, je suis à la recherche de contact sur la région pour grimper sur les sites locaux, et pour faire quelques courses.
>
> J’ai un niveau 6a, et D en alpi. L’idée serait de ce dire, tiens ! j’ai trois jours devant moi, j’irais bien faire une couse, allo …..
>
> Je suis sur le secteur de Baccarat, et ici les grimpeurs ne court pas les rues.
>
> J’ai 35 ans, artisan arboriste grimpeur depuis 5 ans, pratique, l’escalade, alpi, ski de rando. Mobile, trafic 9 places.
>
> Contact (Edit modérateur : je cache les numéros de téléphone car je n'ai pas eu son accord pour les diffuser sur le net)
>
> Merci à tous
>
> A+ Fred

Me contacter si vous êtes intéressés Wink

adan.yoan

Localisation et n° de téléphone : Nancy - 0681489580

MessageSujet: Nouveau dans la région dispo en semaine pour tout les défits   Lun 9 Mar - 12:04

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Nancy ou je suis une semaine de temps en temps comme cette semaine quand je suis en "stand by" et je suis aussi là presque tout week-end. Je suis plus que chaud pour toute proposition sportive, j'ai un peu de matos dégaine, coinceur, spéléo, éscalade, voiture. £Surtout hésitez pas une seconde à me contacter. Je suis un mec sympa et en plus j'ai pas encore d'amis par ici, snif...

Mon numero (que j'autorise notre chouette modérateur à communiquer ici) est le: 0681489580

POUR UNE BREF PRESENTATION A L'AMERICAINE (non pas qu'on les aimes toujours mais y a qqmm des truc qu'y font de bien):

Je m'appele Yoan, j'ai décidé de me sédentariser aprés des années de vagabondage en traveauxs sur corde en france et à l'étranger, je fais du contrôle par ultrason en national mais ai réguliairement des semaines de libres.
Je me suis poser à Nancy car j'y ai une chérie qu'à une tite fille et que j'éspére l'ammener progre.ssivement à l'escalade. Je grimpe dans le 6, j'ai 9 coinceurs et un friends moyen..... Bref pour plus de détail faut m'appeler

La bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argre.free.fr

cherche partenaire alpi ou escalade, G1 Vicul 9 places
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1