escalade entre nous

mais les autres sont aussi bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche partenaire montagne dans notre coin et ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arbocordiste

Localisation et n° de téléphone : Baccarat 06.08.71.42.63

MessageSujet: cherche partenaire montagne dans notre coin et ailleurs.   Ven 30 Avr - 23:44

Salut, je suis à la recherche de ou d'un partenaire pour une pratique régulière des activités de montagne. Je suis du secteur de baccarat, Lunéville, à mon compte dans les arbres, et en intérim en acro. Je suis donc souple sur mon agenda. Sauf un week-end sur deux, que je passe avec mon petit rayon de soleil. J’ai un niveau moyen, 6 en grimpe, AD-D en alpi, ski rando. Ce n’est pas que j n’ai pas de pote, mais…. y sont pas vraiment montagne. Paaas vraiment.
Bon ben… a+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
grand machin

Localisation et n° de téléphone : 0642645372

MessageSujet: Re: cherche partenaire montagne dans notre coin et ailleurs.   Mer 26 Mai - 8:39

Salut,

je recherche egalement un partenaire de grimpe. je suis dans la meme situation que toi : plein de potes pas vraiment montagnard.
Sinon niveau moyen en couenne dans le 6, grosse envie de progresser et de me mettre a l'alpi ( arrete des spitz', glace l'hiver,...). je suis sur St Dié donc tout près des montagnes.

Fais moi signe si tu es interessé.
A+
Benjamin
arbocordiste

Localisation et n° de téléphone : Baccarat 06.08.71.42.63

MessageSujet: Re: cherche partenaire montagne dans notre coin et ailleurs.   Mer 26 Mai - 11:35

Salut grand machin. Écoute, pas de soucis. Pour mes dispos, c généralement un week sur deux, ou en semaine en fonction du taf. J'te laisse mon mail.Je grimpe pas mal en ce moment, même tout seul comme un con, vue que j'ai un projet montagne de 1 semaine avec un breton, fin mai. Donc même en fin de journée, si tu connais des spots accessible sur St Dié, ouai cool. C'est tout près de chez moi.
tchuss
arbocordiste@live.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche partenaire montagne dans notre coin et ailleurs.   Aujourd'hui à 13:32

cherche partenaire montagne dans notre coin et ailleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1