escalade entre nous

mais les autres sont aussi bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vacances de Toussaint à Brabois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriciaGT

Localisation et n° de téléphone : 06 86 59 48 18 Villers-les -Nancy

MessageSujet: vacances de Toussaint à Brabois   Ven 7 Oct - 8:25

Bonjour à tous,
Le gymnase de Brabois sera fermé du samedi 22 octobre au mardi 1 novembre. Le créneau du mercredi 2 novembre sera donc accessible !!
Petit rappel : l'accès au mur n'est plus possible pour les grimpeurs qui ne sont pas à jour dans leur adhésion au CAF ( pour info l'adhésion 2010/2011 a pris fin le 30 septembre ) et non munis de leur pass escalade. Désolée mais les règles doivent être les mêmes pour tout le monde !
Bonne grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
*Invité*

MessageSujet: Re: vacances de Toussaint à Brabois   Ven 7 Oct - 15:03

Merci pour l'info !

Par contre je viens de vérifier sur le site ffcam, et, sauf erreur de ma part, le chapitre "Prise d'effet des garanties" concernant l'adhésion au CAF, indique :

"[...] Pour les nouveaux licenciés et les renouvellements, les garanties s’exercent à partir du 1er octobre (2011) et cessent le 31 octobre de l’année suivante (2012) [...]"

Ce qui voudrais dire que les cotisant de l'année 2010/2011 ont jusqu'au 31 octobre 2011 inclus pour effectuer leur réinscription, après quoi ils ne seraient plus cotisant du CAF; et non jusqu'au mois de septembre 2011 seulement.

source : http://www.ffcam.fr/adherer.html#adhesion
PatriciaGT

Localisation et n° de téléphone : 06 86 59 48 18 Villers-les -Nancy

MessageSujet: Re: vacances de Toussaint à Brabois   Ven 7 Oct - 16:03

Bonjour,
J'aurais préféré que tu me répondes sur mon MP car ce que tu publies est faux. Je me suis renseignée hier au bureau du CAF. L'adhésion 2010/2011 a expiré le 30 septembre et même si l'assurance est valable jusqu'au 31 octobre ( pour des gens qui seraient partis en voyage loin par exemple) , le fait que ton adhésion ne soit pas renouvelée t'empêche de grimper depuis le 1 octobre. Voilà, c'est mon dernier mot sur ce sujet, alors cours vite chercher ta carte, le bureau va bientôt fermer !!!!
*Invité*

MessageSujet: Re: vacances de Toussaint à Brabois   Ven 7 Oct - 16:57

Au contraire, c'est même mieux d'avoir posté directement sur le forum, de cette manière, tout doute est écarté.

PS : Pour ceux que cela pourrait intéresser, il est possible de renouveler son adhésion en ligne à cette adresse :
http://www.clubalpinnancy.com/
Onglet "le club" puis "adhérer en ligne"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances de Toussaint à Brabois   Aujourd'hui à 9:09

vacances de Toussaint à Brabois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1