escalade entre nous

mais les autres sont aussi bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Invité*

MessageSujet: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Ven 6 Avr - 20:52

Salut à tous !
Pour ces vacances (semaines du 09/05 et 16/05), je propose d'ouvrir le Pan du CAF aux créneaux suivants :

- Mercredi 18/20h
- Vendredi 18/20h

=> Si vous êtes intéressé par le créneau du mercredi et/ou vendredi et/ou autre, merci de me le confirmer à la suite (Pas de message = pas de confirmation de ma part = pas d'ouverture)
=> Pensez à jeter un œil au forum avant de venir aux séances, pour les créneaux des mercredis & vendredis, je confirmerai l'ouverture à la suite (pas de confirmation = pas d'ouverture)

Pour info : :annonce:
- Les heures de fermeture (20h) sont données à titre indicatif, car, quand la motivation est là, les 20h sont souvent dépassées. Les heures d'ouverture sont également données à titre indicatif : il n'est pas rare que j'arrive avec quelques minutes de retard ... :mur:
- Je n'ai pas vu de message d'Arnaud, j'en déduis que le créneau du mardi soir (18/20h) est toujours assuré.
- Le créneau du dimanche 18h/20h reste ouvert, comme d'habitude. (Je poste un nouveau message sur le forum en cas de soucis; pas de message = créneau assuré)

Voilà, à vos claviers & chaussons pour les motivés et bonnes vacances aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
*Invité*

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Sam 7 Avr - 18:22

Je viens de voir : il s'agit évidement des semaines du 09/04 & 16/04 et non pas 09/05 et 16/05 :boulet: ... mais bon, comme on ne peut pas éditer nos messages ....
moustif

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Mer 11 Avr - 9:13

Salut à tous,
Je suis ok pour l'ouverture de ce soir 18/20h au pan du CAF.
A +
*Invité*

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Mer 11 Avr - 14:55

Réponse un peu tardive ...
Je vais essayer d'y être pour 18h, mais j'aurai sûrement un peu de retard.
Camylle

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Jeu 12 Avr - 17:23

Salut !

Je suis partante pour vendredi 18h !
A+
Camille
*Invité*

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Jeu 12 Avr - 17:50

Ok, ça roule pour demain 18h (avec quelques min de retard, comme à mon habitude Wink ) !
Croustibat

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Ven 13 Avr - 9:25

J'vais aussi essayer d'etre là.
aurélien

Localisation et n° de téléphone : Nancy

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Dim 15 Avr - 17:18

Hello ! Pour la semaine à venir (du 16 bien sûr), quels créneaux d'ouverture sont prévus ?

Pour ma part, je suis pas mal dispo. J'attends les infos (si un Mister B passe dans le coin).
*Invité*

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Dim 15 Avr - 21:30

Le principe :
Comme je l'ai expliqué, dans mon premier message, j'ai proposé des créneaux; aux intéressés de communiquer leur présence à tel ou tel créneau, sans ça, pas d'ouverture. (comme cela s'est passé pour mercredi et vendredi dernier d'ailleurs)
je fais cela pour une simple raison : peu de personnes grimpent pendant les vacances scolaires, je n'ai donc pas envie de faire des déplacements & ouvertures inutiles.

Attention : :annonce:
Pour la semaine à venir, je ne pourrai pas assurer d'ouverture de jeudi à dimanche inclus.
aurélien

Localisation et n° de téléphone : Nancy

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Lun 16 Avr - 9:59

Je serai là Mercredi.

Dommage pour Vendredi et dimanche, pour une fois que je pouvais venir plus d'une fois dans la semaine. M'enfin c'pas grave, à Mercredi mon petit.
*Invité*

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Jeu 26 Avr - 20:49

Je serai au Pan demain de 18h à 20h environ. Si ça intéresse du monde, faites signe.
Vivement que Brabois rouvre :jumps:
a+
oOludoOo

Localisation et n° de téléphone : 441 av de la libération Nancy 0661188354

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Ven 27 Avr - 10:44

je viendrais ce soir en sortant du taf, je vais essayer d'être la pour 18h. à ce soir
P'tit Pierre

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Ven 27 Avr - 18:04

*Invité* a écrit:
Je serai au Pan demain de 18h à 20h environ. Si ça intéresse du monde, faites signe.
Vivement que Brabois rouvre :jumps:
a+

Tu devrais plutôt venir grimper sur de vraies falaises dans les Vosges... Sachant que je suis toujours partant pour un peu de grimpe dans mes montagnes. Surtout quand ils annoncent grand beau comme ce week-end.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.   Aujourd'hui à 13:29

Ouverture du Pan du CAF pendant les vacances d'avril.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1