escalade entre nous

mais les autres sont aussi bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du bloc pour les brutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accro rock

Localisation et n° de téléphone : banlieue de liverdun

MessageSujet: Du bloc pour les brutes !   Mer 7 Mai - 22:55

Open the cave !Tomorow !

Salut les nazes  du gratton , les blockeur(euse)s fous , les exité(e)s du move, les furieux (ses)du biceps, je me permets de remettre au gout du jour ‘’the cave ‘’( la grotte pour les ceuses qui  dorment pendant les cours d’Anglais), un lieu magique et secret connu seulement  par les maitres de la grimpe( les fourbes , ils gardent ça pour eux…) ;
Alors vous, les petits besogneux des cotations du bas  et tous  les autres qui ne sont pas introduit dans le milieu, je vous l’offre :
Caractéristiques :  Proche  de LIVERDUN ;2minutes de marche d’approche, au calme dans les bois , à l’abri de la pluie (forcément c’est une grotte), une réception nickel , un dévers extrême (  6 mètres),une traversée de folie que Chris Sharma a  apprécié le mois dernier :’’fucking cave’’.( c’est un super compliment !)a t’il beuglé !( il crie beaucoup dans les voies…)tout rouge et transpirant de sous les bras , à la fin de la traversée .
Il n’a pas voulu annoncer de cotation, il était trop boulversifié par l’émotion. Il s’est un peu isolé pour pleurer dans un coin, c’était trop pour lui !
Ces américains, ils font les kékés dans les magazines et puis finalement…du p’tit zizi !!!!
!Bon , il est sympa quand même … un type simple !
Juste en échange des coordonnées géographiques  de la chose et dans l’esprit du club ROC DEFONCE (que seul les mérovingiens de la grimpe ont connu tantôt): On s’engage a bosser un peu sur le site ( brossage , débroussaillage , balayage etc) pour la communauté.
C’est à la portée de toutes et tous ! Et c’est pas bien compliqué !

J’ai continué le nettoyage (y en a encore pas mal) mais au bout d’un moment ça me gave un peu et en plus, si ça ne  sert à personne ;à part moi , c’est franchement con !
Petite réserve et recommandation : un petit oiseau a fait son nid au fond  de la grotte ; il s’appelle Ali , c’est le gardien !, il me dira si  vous êtes ok , il est très pointu sur les règles mais maintenant, il accepte la magnésie (ouf),  il vivait au provençal avant…il est ici pour profiter de sa retraite !
merci de le respecter !!!

Contact  exclusivement par MP, merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Accro rock

MessageSujet: Re: Du bloc pour les brutes !   Jeu 8 Mai - 9:07

" />

voila une vue de ''the cave'' et une ci -dessous  :aplodi: 

" />

non , ce n'est pas le matelas d'un SDF , c'est mon crash pad ! Recouvert de sac poubelle , oh , qu'il est beau!
yeti

Localisation et n° de téléphone : laxou 0665078348

MessageSujet: Re: Du bloc pour les brutes !   Jeu 8 Mai - 12:31

Brillante présentation.
Ça donnerait presqu'envie d'aimer le bloc.
Yoann

Localisation et n° de téléphone : Frouard 0685992449

MessageSujet: Re: Du bloc pour les brutes !   Mar 21 Juil - 14:49

À ta place j'irais faire un tour a Bois l'évêque. En ce qui concerne les blocs en toit tu ne devrait pas être déçu. Et le rocher est moins peteux
Accro rock

MessageSujet: Re: Du bloc pour les brutes !   Mar 21 Juil - 23:13

Que nenni , je ne  puis ,un seul instant, m’ébattre dans un lieu dont le patronyme me rappelle avec horreur, les affres et turpitudes ecclésiastiques des cours de catéchisme diligentés par  ce prêtre pédophile que Benoit Xvi n’a pas voulu excommunier . Le malfaisant !
De plus, le rapport taxe carbone m’oblige a réduire mes trajets en véhicule polluant, donc en me déplaçant  à vélo ou à pied , c’est trop loin , ma condition physique ne me permet plus d’aller plus loin que Liverdun . je suis donc contraint et condamné à hanter ce site . C’est mon destin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du bloc pour les brutes !   Aujourd'hui à 9:09

Du bloc pour les brutes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1